Comment s’y prendre avec le mascara sur les faux cils?
Les femmes ne cessent jamais d’être à l’affût des nouveautés dans le secteur de la mode. Les nouvelles marques de sacs à mains, d’escarpins, etc. A présent, leurs grands préférés ce sont les cils artificiels, qui leur donne un regard de poupée tout en précisant la beauté de leur regard. Ils sont de toutes les tailles et même de toutes les couleurs. La majorité des femmes est séduite par ce nouveau look et plusieurs ont déjà tenté l’expérience. Seulement, si vous décidez vous aussi d’essayer les faux cils, il ne faut pas oublier qu’ils restent artificiels, et par conséquent ne supporte pas tout comme le font vos véritables cils.
Attention au type de mascara!
Les cils naturels n’ont aucun problème, et vous pouvez y appliquer tout types de mascara. Et en prenant votre douche ou votre bain, vous les retrouverez comme neuf. Mais avec les cils artificiels, c’est assez délicat.
Leur fabrication est faite d’éléments chimiques, qui ne marchent pas toujours avec des types de substances précises. Alors si pour une sortie un soir, vous avez envie de mettre de rajouter du glamour à vos faux cils avec un peu de mascara, évitez les mascara waterproof. Ceux ci sur l’instant, ne réagiront pas de façon désastreuse, mais vous les verrez tomber plus rapidement que prévu. Alors, essayez plutôt un mascara classique, dont les composantes n’ont aucun effet négatif pour vos extensions. Vous aurez donc la nette impression d’être naturelle, avec un regard profons et envoutant, et vos cils résisteront plus longtemps.