Plus besoin d’aller au salon pour retirer votre vernigel!
Mettre du vernis, toutes les femmes savent ce que c’est. Certaines sont moins habituées que d’autres, et cela peut justifier le degré de salissure pendant la pose du vernis. Seulement, le vernis classique a tendance à vite se décaper. Il est beau pendant quelques jours, et après vous avez juste envie de cacher vos ongles car ils ne sont plus beaux du tout. C’est le grand avantage que le vernis gel a apporté, car non seulement il est très résistant quelque soit votre activité, mais son effet glossy et brillant ne s’estompe pas. Une belle manucure gel en vaut vraiment la peine, et elle se fait dans un salon de beauté. Mais le plus embêtant c’est le fait de partir obligatoirement dans un salon pour l’enlever, vu qu’il est très résistant.
Un défi relevé à la perfection
Aujourd’hui, nous dévoilons à toutes les femmes le secret pour arriver à bout de leur vernis gel. Cela dit, ne vous contentez pas seulement de votre dissolvant, car il n’y arrivera pas. De la pure acétone, c’est d’elle que vous avez besoin.
Ensuite, prendez des morceaux de coton en boule, que vous imbiberez d’acétone, et posez les sur chacun des ongles. Vous pourrez les stabiliser en faisant des papillotes après avoir enveloppé chaque doigt avec du papier aluminium. Environ 15 à 20 minutes plus tard, enlevez tout et poussez simplement le vernis déjà ramolli avec une petit batonnet.