Le string, un accessoire sexy du passé
On a encore bien le souvenir de toutes les stars féminines des années 90 jusqu’à l’an 2000, qui ne rataient aucune occasion d’exposer leur string par dessus le pantalon. C’était l’accessoire que chaque femme devait avoir pour être séduisante, et les hommes réalisaient bien leurs fantasmes. Seulement, depuis quelques temps ce n’est plus la grande euphorie. On se rend compte que les achats de string ont considérablement diminué, au profit des culottes rétro, des tailles hautes, et bien d’autres encore.
La prise de conscience
En réalité, beaucoup de femmes pensent au string aujourd’hui avec pour seul souvenir son côté embarrassant. Non seulement il n’hésitait jamais à dépasser du pantalon, mais aussi était la cause de plusieurs maladies. On parle de cystite, d’hémorroides, de mycoses et bien d’autres maux qui n’évoquent rien de vraiment jouissif. Le string est l’incarnation de la douleur pour certaines adeptes, car habituellement il est doté d’une ficelle. Celui ci est donc accusé de tout type de démangeaison, blessures infections, ou douleurs qui pourraient survenir de cette zone.
Il représente aussi la vulgarité, car il ne couvre pas toutes le sparties intimes de la femme. Ainsi donc, les femmes préfèrent être dans un confort complet. Bien que les jeans taille haute soient désormais disponible pour éviter le gêne constant du string, les femmes en général refusent d’être couper en deux au vingt-et-unième siècle.