Porter des lunettes pour le style: un effet de mode
Aucun homme ne se satisfait vraiment de ce qu’il a. Un célibataire priera chaque jour de se marier, une personne petite de taille fantasmera toujours sur les personnes de grande taille, une fille aux formes généreuses désirera une autre qui n’en a presque pas, et vice versa. Ainsi donc, ils sont nombreux à fantasmer sur le fait de porter des lunettes, même si les hypermétropes et autres continuent de le voir plus comme un fardeau qu’un accessoire de mode.
Le pour et le contre
Pouvoir porter des lunettes sans aucun effet sur notre vue a évidemment des avantages. Cela permet d’arborer très souvent le look des filles intelligentes et sexy tant désiré. C’est bien sûr sans tenir compte des nombreuses railleries que les filles à lunettes subissaient auparavant, car le contexte est tout à fait différent. Porter des lunettes très stylés dans ce cas aient aussi contre les cernes. En choisissant un style large, c’est plus aisé de cacher les signes d’une nuit incomplète ou mauvaise. Au final, c’est donc un accessoire comme le chapeau ou un bracelet, dont les hommes et femmes n’hésitent pas à se servir le temps d’une soirée ou d’un selfie.
Mais les personnes portant des lunettes à cause d’une maladie le prenne mal, car avoir une vue parfaite donne une large choix sur les paires de lunettes de soleil. C’est donc vraiment gênant pour eux qui les porte tous les jours sur le nez par obligation, car vous les achetez pour en profiter pendant quelques heures seulement par mois.